• Pour des photos!

     

    Alors alors... mission accomplie!

     

    Hier, alors que certains manifestaient dans les rues de Montreal, nous etions dans la reserve de

    Madulamai en train de voir des animaux! Nous avons eu la chance de voir un leopard nous saluer,

    des elephants, des paons, des cerfs, des sangliers et tout plein de singes!

    Et super, on a fait un mini tour d'elephant, qui sont bien traites, ne vous inquietez pas!

    Nous sommes rendus a Ooty, petite ville pour respirer dans les montagnes du Nilgiris ou tout autour

    se trouvent des plantations de the!

     

     


  • Commentaires

    1
    dj namasté
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:23

    Ootly, ey j'avais oublié cet endroit , je me rapelle les petites collines de thé style télé tubbies ou fond écran de mycrosoft.

    J'espère que vous allez pas recevoir du vomit dans face dans l'autobus, je me rappelle que ça jutait pas mal de tout les côtés  avec le chauffeur qui se prenait pour Jacques Villeneuve dans ses heures de gloire.

    De mon côté j'ai fini mon mandat ici et je retourne "in the fret".

    J'espère que vous profitez bien de votre trip et qu'il y a la santé. 

    I ka tériké Guillaume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :